-
J’y travaille fort dessus car j’ai créé mon business et la procrastination j’y faisait souvent face. Je souhaite vous partager les clés qui m’ont permises d’arrêter de procrastiner. Trouver du sens à ce que l’on fait Se mettre dans une énergie et des émotions qui seront ressource pour la tâche à réaliser en utilisant desPoursuivre…
-
La douleur fait partie de la PROGRESSION Chaque personne qui a connu le succès est passée par des périodes de changements qui exigent une lutte pour y arriver. Tout changement, quel qu’il soit, nécessite un effort. Les bonnes choses prennent du temps. Soyez patients, persévérants et positifs. Souvenez-vous qu’il y a deux types de douleurs:Poursuivre…
-
Le moment présent est le fait de profiter de l’instant présent, du maintenant. Nous avons tendance à être dans le temps futur ou passé. Il y a 2 types de temps: le temps « horloge » le temps « psychologique » Le temps horloge permet d’utiliser le passé comme ressource pour en tirer des apprentissages à appliquerPoursuivre…
-
La respiration en cohérence cardiaque est une pratique personnelle de la gestion du stress et des émotions. De plus, elle entraîne de nombreux bienfaits sur la santé physique, mentale et émotionnelle. A noter: La cohérence cardiaque est un état particulier de la variabilité cardiaque. C’est la capacité qu’a le cœur à accélérer ou ralentir afinPoursuivre…
-
Comment passer à l’action en toute conscience ? Dans notre société occidentale, nous sommes souvent poussés à agir sans prendre en compte nos ressentis, nos émotions et notre corps. Nous devons juste passer à l’action ! Pourtant, cette injonction peut amener certaines personnes à vivre des situations négatives. Parfois, elles peuvent être bloquées à passer à l’action,Poursuivre…
-
Le monde de l’entreprise change, s’adapte au contexte actuel et trouve dans les personnes atypiques des compétences qui n’étaient jusqu’alors pas toujours voire rarement mis en avant. https://www.exclusiverh.com/n-2019-01-18/articles/logiciel-gestion-talents/demain-les-profils-atypiques-seront-la-norme.htm Vous reconnaissez-vous dans cet article? Par ma part, je suis ingénieur et je deviens coach dans le but entre aitre de trouver du sens à ce quePoursuivre…
-
La gratitude est l’art d’apprécier ce que l’on a. Il est impossible de s’énerver, de tomber dans un état de stress, perdre son calme quand on est dans la gratitude. Le cerveau ne sait pas faire. Il ne peut pas être dans 2 état émotionnel différent (Joie et Colère par exemple): … Poursuivre…