Grâce qu coaching cette entrepreneure a réussi à augmenter son estime et sa confiance en elle. De plus, elle a également fait de la clarté dans les décisions stratégiques importantes qu’elle devait prendre. Tout cela a eu pour conséquence d’impacter positivement son chiffre d’affaire.

Xavier est très à l’écoute, disponible, et surtout très « percutant »!

Il sait vous amener à prendre conscience et prendre des décisions!
Merci pour ton aide précieuse et gratitude.

Patricia M.

Lors de ce témoignage, j’interviewe une entrepreneure qui nous partage avec authenticité comment elle a fait pour sortir du brouillard dans lequel elle était et augmenter sa confiance en elle.
Auparavant, elle avait essayé d’autres types d’accompagnements sans réelle satisfaction.
Elle a été bluffé des prises de consciences qu’elle a eu grâce au coaching et de l’impact que ça a eu dans sa vie.

Avant de faire les coachings ensemble, Patricia avait des difficultés à trouver sa place et de se sentir légitime dans son rôle d’entrepreneur.
De plus, elle avait tendance à focaliser sur ses faiblesses. ce qui avait pour conséquence des hauts et bas émotionnels. Par ailleurs, cela a impacté négativement ses activités et par conséquent son Chiffre d’affaire.

Le coaching lui a permis de focaliser sur ces forces, de développer une meilleure estime et confiance en elle. Egalement elle a pris conscience qu’elle est à sa place en tant qu’entrepreneur, qu’elle a beaucoup de capacités de sociales et professionnelles.
De plus, suite au différents coaching elle a su améliorer considérablement sa relation clientèles et sa capacité à convertir ses prospects en clients.
Finalement, cela a eu un impact majeur dans ses affaires et jusqu’à même avait un impact dans sa vie personnelle.

En résumé, durant les séances de coaching nous avons travaillé sur les différents piliers de l’intelligence émotionnelle:
1. La conscience de soi
2. La maîtrise de soi
3. La motivation interne
4. L’empathie
5. Les compétences sociales

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :