Agnès – Représentante dans un société de MLM de cosmétique

Grâce au coaching cette entrepreneure à réussi à augmenter son estime et sa confiance en elle. De plus, elle a également fait de la clarté dans les décisions stratégiques importantes qu’elle devait prendre. Tout cela a eu pour conséquence d’impacter positivement son chiffre d’affaire.

Xavier je souhaite t’apporter ma reconnaissance pour le travail fait ensemble. Le travail réalisé ensemble a provoqué des prises de consciences qui m’ont transformé
Merci pour ton soutien et ta bienveillance!

Agnès P. Représentante en MLM

 

Lors de ce témoignage, j’interviewe une représentante en MLM qui nous partage avec authenticité comment elle a fait pour dépasser ses peurs et ses blocages dans sa vie personnelle et professionnelle. Avant de commencer les coaching, Agnès avait une faible confiance en elle dans le confiance en elle dans son cadre professionnel. Elle sous-estimait ses capacités à réussir et cela l’empêchait de passer à l’action dans ses activités de prospections et de commercialisation de ses produits.
Auparavant, elle avait essayé d’autres types d’accompagnements (vidéo, livres) mais seule, elle n’avait pas de « feedback » personnalisé.
Elle a été bluffé des prises de consciences qu’elle a eu grâce au coaching et de l’impact que ça a eu dans sa vie.

Lors des coaching la bienveillance, l’écoute et l’empathie que je lui ai apporté a participé à la mise en place d’une relation de confiance favorable aux prises de consciences.
Le processus de coaching est la rencontre la confiance d’une part, entre le client et le coach, ainsi que le feedback d’une autre part pour favoriser le terrain prises de conscience.

Accompagné on va beaucoup plus vite dans son développement personnel

Agnès P.

Lors des différentes séances de coaching j’ai  accompagné Agnès afin qu’elle découvre en elles des réponses, des solutions dont elle n’avait pas conscience. Par ailleurs j’ai utilisé des techniques de PNL, de visualisation, d’exploration métaphorique. Cela a permis à Agnès de se déconnecter de son raisonnent logique afin de se connecter sa partie émotionnelle et d’enlever les blocages qu’elle avait pour atteindre ses objectifs.

Le coaching lui a permis de reprendre confiance en elle, de retrouver une détermination pour affronter ses nouveaux défis.